Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum
Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vie racontée par Taken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Gm World -> Projet staff -> Projets qui seront réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minato
Administrateur
Administrateur

Masculin
Faction: Alliance
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: La vie racontée par Taken Répondre en citant

Alors Voila on me demande mes idées etc jme décide enfin à bouger mes doigts un peu plus que d'habitude ! 

Mesdames et Messieurs les g33ks ouvraient bien vos yeux !!

I/ Alors des idées de pnj : 

-Déjà un loto-man dure à faire mais très bien ! Un PNJ qui donnerait des billets de lotteries et rare sont les gagnants mais grande est la remise !
-Alors le pnj tépé instance comme on me demandait dans un autre topic et le pourquoi de l'accès à tous. Alors déjà pour les ptis 80 masochiste qui on envi de se faire démonter par les boss ICC ça sera possible, mais surtout pour les ptits gens qui aiment bien se toucher en arène et qui une fois de temps en temps ont envi de faire une Instance ils auront pas à faire des quêtes.
-Un PNJ up réput bah comme le dis le titre il uppera la réput au max en échange d'une création mercury (exemple cassette de fond =p).
-Bon bah l'éternel pnj buff rien a ajouté dessus tout le monde connais

II/ Fun :

-Alors pour rendre les choses vraiment fun mais dure ont pourrait en sorte que l'instance la plus dure aurait quelques difficultés d'accès. Je m'explique .. Alors on fera en sorte qu'il y est une suite de quête et à la fin quelques boss (1 -->3) pour avoir un accès à une instance (je prendrais strath comme exemple), à la fin de la quête on a un objet permettant l'accès à strath. Ensuite pourra commencer la suite de l'accès. Alors recommencera les quêtes (plus dures) afin d'arriver à la fin de l'accès. Et la fin de la quête consistera à clean Strath et de rendre la quête et alors on aura l'accès a l'instance la plus dure (ce qui obligera ce qui se touchent en arène à faire d'autre instance et de devoir un peu se bouger !)
-Alors cette idée sera très dure à faire elle pourrait consister comme une quête normale, fun ou encore un event. Il y aura donc une sorte de gouffre avec des mobs postés un peu partout et le joueur sera dans un avion (avec une duré de vie limité) qui volera au dessus du gouffre et qui balancera des sortes de missiles sur les mobs. Bon si c'est une quête le truc sera de tuer par exemple 30 mobs; quête fun sera de tuer le plus possible de mobs et le prix changera en fonction du nombre de tués ou il faut en tuer un très grand nombre (comme 100) ce qui sera très dure sans tomber de l'avion; et enfin event bah un peu de tout ça.
-Alors ça c'est un peu moyen mais bon ... Ce sera une sorte de quête fun hebdomadaire. Il y aura un "très grand trésors" cachés dans des zones difficiles d'accès ou à trouver et les joueurs essayeront à tout prix de le trouver mais les joueurs ne pourront l'ouvrir plusieurs fois par semaine. Et chaque semaine le trésor sera bougés d'endroit. 
- Bon par l'éternel labyrinthe mais là plus dure que les simples laby ça sera encore une fois difficile à faire mais fun et long ! Il y aura des pièges cachés un peu partout, par exemple des pierres au sol difficiles à éviter entraînant un maléfice comme peur, brise genoux ou encore rendre soul et des plaques très durs d'accès où il faudra de la technique afin de monter dessus. 

III/ Stuff/objets : 

On créera des stuff Mercury un PVE et un autre PVP; le PVE sera créer via quice/wow-v donc il faudra faire les plans des stuff et des effets avant, donc il seront l'objectif 1er des joueurs, donc cela dépendra si ils sont axés PVE ou PVP. Alors le PVE sera créer à partir des skins du T3 étant le plus beau stuff existant pour la majorité des classes et pour DK on verra. Il aura de très bon effet et très dure à looter dans l'instance la plus dure du serveur avec l'accès comme je disais au début. Le PVP sera sûrement le S2 étant assez beau lui aussi. Il sera accèssible via un très très grand nombre d'honneur qui sera gagné PVP mais aussi en revendant les marques des battlegrounds. 

Enfin la création de la monnaie universelles de Mercury (on choisira le nom après !) qui sera celle pour acheter le T9 et/ou T10 elle sera lootable dans les instances, une zone farme, qui servira aussi pour les pého, et accessible via la futur boutique.

IV/ The Boutique :

Comme certains l'ont remarqué nous n'avons pas de boutique et mettrons un peu de temps avant d'en avoir une ... Donc l'avant boutique je propose, comme je l'ai déjà dit à certains, que ce soit une boutique IG donc que ce soit le staff qui s'en occupe, oui les choses ne seront pas toujours dispo à tous moment mais c'est déjà ça et les joueurs pourront par exemple envoyé une lettre avec les allopass puis le Mj enverra l'objet ou stuff demandé par le joueur, pareil quand un mj est co, il devra faire l'annonce (toutes les 30 min disons) qu'il est dispo pour vendre le stuff contre allopass le joueur le /w et walla les prix boutiques seront sur sites et/ou forum pour que la personne n'est pas à demander. Ensuite .. quand la vrai boutique sera dispo comment on va procéder ? On pourrait soit faire qu'il reçoivent directement l'objet ou équipement demandé ou il recevra par la poste un seul objet qui permettra de payer les PNJ boutique/ticket qui vendront ce que le joueur voudra acheter (exemples : pnj 1 ticket/allo pourra vendre un objet qui se vend contre 75k po par exemple, ou de l'honneur etc et un pnj 3 ticket: contre métier max  etc) ce qui fait que le joueur pourra donc bien choisir tranquillement ig ce qu'il a envi.

V/ L'équipe et tout le tralala

Bon comme vous le pensez tous nous sommes 6 dans le staff, alors que nous sommes 7, nous avons un dev/co-admin qui nous aidera pour passer en 3.3.3 un peu à script, à gérer dédié etc. Il va aussi nous créer un autre forum et un site (Gloire à lui !). Mais bon on cherche encore un dev si possible et 2 MJ et 1 anim. Et je penses que chacun de vos côtés vous aller ramener des gens sur le serveur et peut être quelqu'un correspondra au attentes. Sinon la Taken's Corporation connait 1 dev qu'il aimerait bien ramener mais ça serait très dure donc il nous faudra un serveur très complet et bien construit pour qu'il daigne peut être réfléchir à la proposition.

Cordialement

Admin gérant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin
Race: Draeinei
Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: La vie racontée par Taken Répondre en citant

Parfait !

Que dire euhhhh, j'en ai discuté un bout de temps déjà avec toi, et jtrouve les idées parfaites pour un serveur fun ; après certaines demandent du boulo et un staff plus que compétant... c'est pas encore le cas à 100% mais sa viendra sans problème =)

Donc voilà, j'aprouve ses idées, j'attend les avis des autres, et SURTOUT de Spoted (jdec xD).

Mon avis diffère juste au sujet de la boutique, qui, d'après moi, devrait simplement servir à avoir des choses plus rapidement dans le jeu (niveau etc), et pas des stuffs impossibles à avoir autrement.

Merci pour ton pavé qui je crois nous aidera pas mal =p

Minato
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: La vie racontée par Taken Répondre en citant

La boutique facilitera offrira le T9/ou les objets permettant de l'avoir et les objets pour le T10 mais il faudra pour ce dernier il faudra en faire énormément pour l'avoir full pour ne pas qu'il y est des kikoo allo. Et pour S7 et S8 pareil que T9 et T10

Admin gérant

Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin
Race: Draeinei
Classe: Paladin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:58 (2010)    Sujet du message: La vie racontée par Taken Répondre en citant

Okay, me voilà rassuré =p

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Voleur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: La vie racontée par Taken Répondre en citant

Donc moi comme je t'ais dis sur msn,le pnj loto-man c'est encore bibi qui va se le taper ... sinon faudra qu'on en discute plus amplement plu-tard quand j'aurais la tête a parler du serv 

Osticalesta
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 08:16 (2010)    Sujet du message: La vie racontée par Taken Répondre en citant

C'est quoi ce pavé ! ( c'est une maladie ou quoi ? )

J'aime bien t'es idée elle sont pas mal ; je trouve ton idée de l'accès très bien ce qui est des stuff je les trouve aussi beau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: La vie racontée par Taken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Gm World -> Projet staff -> Projets qui seront réalisés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange