Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum
Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic à idées ! Venez nous épatter !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Gm World -> Discussion Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashbringer
Maître de jeux
Maître de jeux

Faction: Alliance
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Topic à idées ! Venez nous épatter ! Répondre en citant

rhooo Firekiss tu l'as tué là... méchant... pourquoi vous l'avez pris s'il fait "rien" si je peux me permettre car je le connai pas bien et je veux pas donner un jugement trops atif mais je l'ai pas vu souvent poster (et j'ai presque le même nombre de message que lui alors que je me suis inscrit 1mois après) peut-être fait-il d'autre chose que je n'ai pas vu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin
Faction: Alliance
Race: Gnome
Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Topic à idées ! Venez nous épatter ! Répondre en citant

Il a été virer puis repris car il nous a sauver de la misère mais enfaite on l'a revirer parceque la y'a quelque problème sur le serveur mais va vite falloir règler ca 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: Topic à idées ! Venez nous épatter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Gm World -> Discussion Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange