Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum
Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic à idées ! Venez nous épatter !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Gm World -> Discussion Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin
Faction: Alliance
Race: Draeinei
Classe: Paladin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: Topic à idées ! Venez nous épatter ! Répondre en citant

Voilà, nous faut toutes sortes d'idées, je les listes toutes !

1. Escalade
2.Labyrinthe
3.Canon party

A vous de jouer !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
57madara57
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin
Faction: Horde
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 07:05 (2010)    Sujet du message: Topic à idées ! Venez nous épatter ! Répondre en citant

4 piscine
5 parcours d'agilités
6 une église pour ceux qui veule se marier ^^

voila mes 3 idée préfère

Osticalesta
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Topic à idées ! Venez nous épatter ! Répondre en citant

7) un parlement pour crée des gouvernement (guilde) avec soit un président soit un dictateur avec des bras droit etc...
mais le REGIME (guilde) auras genre des maison de REGIME (guilde) avec une arène que je vais crée pour faire des REGIME vs REGIME...
Voila mon idée !

Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: Topic à idées ! Venez nous épatter ! Répondre en citant

ichhabefershtehenothingaboutelse !

En faite j'ai rien compris =o

Neochrome
Animateurs
Animateurs

Masculin
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:23 (2010)    Sujet du message: Topic à idées ! Venez nous épatter ! Répondre en citant

Event plongeoir !

Je ne sais pas trop expliquer cet event, il faut juste un endroit de hauteur ( Un pont ) et en bas de l'eau, je connait l'endroit, une fois le serveur ON je vous montrerez.*

Cordialement Neos.

Dernière édition par Neochrome le Mer 7 Juil - 09:48 (2010); édité 1 fois
MSN
Neochrome
Animateurs
Animateurs

Masculin
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:10 (2010)    Sujet du message: Topic à idées ! Venez nous épatter ! Répondre en citant

Event Invasion By Neos :

1. Faut trouvé un endroit neutre ou il n'y a absolument rien, tout vide, et ou l'on doit tout faire.
2. Add des NPC's que les joueurs devront kill.
3. Un groupe Horde Et Un groupe Alliance.
4.Le camp de la horde et de l'alliance en face l'un a l'autre mais très loin l'un de l'autre ( Voila pourquoi il faut beaucoup d'espace, facile à trouvé Wink )
5. Les mobs au millieu des deux camps.
6. Et a la fin, HORDE VS ALLIANCE.

Les gagnants (Horde Ou Alliance) remporte l'Event.

Cordialement Neos.

MSN
Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 02:40 (2010)    Sujet du message: Topic à idées ! Venez nous épatter ! Répondre en citant

Tu pourrais rééditer ton premier post pour éviter le double stp ?^^

Pour l'event plongeoir, j'ai pas trop compris le but, tu pourrais préciser ?

Pour l'invasion, c'est une idée qui peux être exploitable, mais dans ce domaine on peux être confronté à plein de domaines. Je trouve en tout cas que monter un event comme celui là aurait beaucoup de chance d'être un fiasco (pas au sujet de l'idée mais du fait que ça ne se passerait pas comme prévu^^).

C'est cool de proposer des idées, si tout le monde faisait comme toi nechrome... >.>

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Voleur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Topic à idées ! Venez nous épatter ! Répondre en citant

Event cow boy:

Le joueur doit monter a cheval et traverser un parcourt d'obstacle afin d'atteindre le but (en locurence je penses que c'est pour l'event avec les temples,donc pourquoi ne pas placer des obstacles dans un temple et le joueur devra les passer afin d'atteindre l'objet du temple

Minato
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:30 (2010)    Sujet du message: Topic à idées ! Venez nous épatter ! Répondre en citant

Event parcours :

Le joueur montra sur les montures volantes comme celle qu'il y a dans une instance et devra passer des obstacles le plus vite possible.

Admin gérant

Osticalesta
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Topic à idées ! Venez nous épatter ! Répondre en citant

Event de l'assassin :

Celui qui tue le plus de mob dans un temps impartie a gagner l'event !

Minato
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Topic à idées ! Venez nous épatter ! Répondre en citant

Ça dépendra comment sont les mobs .. parce que avec les sors de zone si les mobs sont niveau 5 ...

Admin gérant

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: Topic à idées ! Venez nous épatter ! Répondre en citant

Pourrit l'event tueur

ashbringer
Maître de jeux
Maître de jeux

Classe: Druide

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Topic à idées ! Venez nous épatter ! Répondre en citant

pas trops pour non plus pour l'évent assassin car niveau comptage des mob tués c'est assez chaud ...
Mais un truc genre le premier qui arrive a tuer Ce mob (puissant) avec comme temps 5min par exemple a chaque candidat et le premier qui y parvient gagne sa peut-être...

dracvar
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Topic à idées ! Venez nous épatter ! Répondre en citant

vous avez tous de bonne idee ici

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Topic à idées ! Venez nous épatter ! Répondre en citant

C'est s^ru c'est pas toi qui va réussir a inventer ca 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: Topic à idées ! Venez nous épatter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Gm World -> Discussion Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange