Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum
Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En développement] Jusqu'au bout du monde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Gm World -> Projet staff -> Projets qui seront réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin
Faction: Alliance
Race: Draeinei
Classe: Paladin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:27 (2010)    Sujet du message: [En développement] Jusqu'au bout du monde. Répondre en citant

Afin de vous faire partager l'avancement de cette suite de quêtes, qui serra la plus longue du jeu, et qui y serra partie intégrante, de façon à rajouter en quelque sorte une petite histoire au périple de nos cher joueurs, je vais noter ici toutes les informations relatives à cette suite de quêtes. Chaque grande partie correspond au nom de la suite de quêtes ; le tout en son ensemble est lui aussi une suite de quêtes (pas de coupure entre les parties). Ce qui es entre parenthèses servira d'explication.
Si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose, parlez moi en skype (me faudra peut être plusieurs posts à la suite ici).

Je rééditerais ce script avec chaque changements du serveur.

I/ L'explorateur. (quête annexe )

1.
Zone de départ :

Dans le zone où commencent les joueurs, il y aura surement un "guide du début". Une foie les première quêtes terminées, il vous donnera cette quête avant de vous dire de prendre le téléporteur par exemple (à discuter mumble, je sais pas quel départ vous voulez faire, je l'adapterais en conséquence).

Lvl minimum : 80

Texte : Tenez pendant que vous y êtes, allez parler à ****** dans la one d'xp, et dites lui que l'explorateur ne c'est toujours pas résigné.

Fin de la quête : Pnj zone xp

2.
Zone de départ :  Pnj de la zone xp.

Lvl minimum : 80

Texte :

Quand vous aurez le temps, on aimerait que vous ailliez parler à notre explorateur, dans la zone ******. Sa dernière découverte l'obsède plus que tout, et il n'ose même pas la quitter des yeux de peur qu'elle ne disparaisse.
Je ne vous demande pas de le raisonner, c'est impossible, mais tenez lui compagnie quelque minutes si vous le pouvez, sa lui ferrait surement très plaisir.

Tenez, et pendant que vous y êtes donnez lui ça... sa commence à faire un moment qu'il n'a pas mangé.

Objets reçus :

Pain de maïs moelleux

Cruche d'eau

Zone d'arrivée : ********
Rendue à :

Nom : Jonas Indiana
Race: gobelin

Texte :

Hmmm, merci ! S'commencais à faire un bail kjavais pas mangé un truc comme sa !
Tu t'appelle ?
Ahh, [Nom du joueur], bisar comme nom. Moi c'est Jonas, mais appelle moi John, c'est plus classe.

Alors comme ça t'es pas là depuis longtemps ? Zon du te dire kj'étais fou làbas, tsais sque c'est derrière moi ? Une porte oui. Et tu sais ski a derrière ? Nan ? Bah jpourrais pas t'aider, jsais pas non plus, hehe.

Objets reçus : 4 sacs ** emplacements.

II/ Le tombeau scellé.

1.
Départ : Jonas Indiana.
Lvl minimum : max

Texte :

T'es encore là ? Toi aussi elle t'obsède cette porte hein ?
Tma l'air cool comme mec, sa te dirrais pas ktu m'aide un peux ?
Tvoit cette porte... bain y a des gravures dssus. C'est de l'ancien langage, sa doit faire un bail qu'elle est là. Les gravures parlent d'une clef qui existe pas, marrant hein? Une porte créée sans la clef, HAHA.
Bon, assez rigolé. En fait le truc c'est kjai finit de traduire tout sa ce matin... et sa dit comment créer ste clé ! Faut pas mal de trucs, donc j'ai bsoins de toi, jte dirais comment forger ste truc après.
T'inquiète pas mec, mon guide va t'aider, parle lui, il est juste à coté !

Requis :

x2000 : Poussière sacrée
x250 : Minerai resplendissant raffiné
x250 :Terre enchantée
x1 : Clé en or bruni

(certains trucs seront à changer dans la DB)

Fin de la quête :

Ahh ! Merci !
Franchement, jpensais pas que tu pourrais arriver à trouver tout ça... jvais enfin pouvoir forger ste putain de clé !
Bon, revient me parler quand jlaurrais finit, j'aurais une surprise pour toi !

2.
Départ : Jonas Indiana.

Lvl minimum : max

Texte :

Re !
Ouais jlai finit ste clé, on va enfin pouvoir ouvrir ste porte !
Mais avant ça faut que jte confie un secret... jcommence à me faire vieux.. et jpourrais plus bouger comme avant.. donc si y a de nouveaux trésors à découvrir, jvoudrais kse soit toi qui t'en charge !
Merci, jsavais ktu comprendrais, puis t'es comme moi, t'es accro hein ? HAHA
Bon allez jte file la clé, sgrace à toi qu'on a pu la faire !

GO !

Objets reçus:

x1 : Clé du Temps

Fin de la quête :

Vous vous apercevez qu'une même énigme est écrite dans toutes les langues qui peuvent exister sur tous les murs intérieurs du temple, vous la lisez.

(Faudra placer un point de quête sur un objet, on verra bien)

III/ Jusqu'au bout du monde !

1.

Rassemblement d'idées en cours dans un autre topic !

PS: Le principe des temples étant abandonné pour une meilleure idée, les zones précédemment trouvée ont été supprimées.

Listing des lieux possiblement appropriés :

Dernière édition par Yuubae le Sam 3 Juil - 14:42 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minato
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: [En développement] Jusqu'au bout du monde. Répondre en citant

Pas mauvais 

Dernière quête copiée sur Pirates des Caraïbes !

Admin gérant

Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: [En développement] Jusqu'au bout du monde. Répondre en citant

Mince, je suis découvert XD

Minato
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: [En développement] Jusqu'au bout du monde. Répondre en citant

Sorry try again

Admin gérant

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: [En développement] Jusqu'au bout du monde. Répondre en citant

Voila je t'es aider pour la 3eme partie déjà et je trouve ca excellent de quoi faire plaisir au joueur je soutiendrais ce projet a 100% ainsi que le staff je l'éspère (vaut mieux pour eux)

Osticalesta
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: [En développement] Jusqu'au bout du monde. Répondre en citant

Belle imagination je trouve que la première quête est élémentaire.

SpOteD
Membre

Masculin
Faction: Horde
Race: Elfe de sang
Classe: Mage

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: [En développement] Jusqu'au bout du monde. Répondre en citant

Le grand 1 j'aime pas trop car l'explorateur ya pas beaucoup de monde qui vont vouloir et le 2 j'aime pas trop car un faut avoir le métier spéciale pour craf la clé sinon le 3 j'adere

CORDIALEMENT POKZZOR !!!

57madara57
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin
Faction: Horde
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 07:11 (2010)    Sujet du message: [En développement] Jusqu'au bout du monde. Répondre en citant

lol moi je trouve sa style je suis pour

Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: [En développement] Jusqu'au bout du monde. Répondre en citant

Osti : Je n'ai pas parlé d'élémentaire de quoi que se soit dans ma première partie ! Ah bon tu voulais pas dire ça ? Ah oups =X

SpOteD : Go dans le bêtisier x)

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: [En développement] Jusqu'au bout du monde. Répondre en citant

Non mais quand il dit que la première quête es élémentaire ca veut dire que la première quête est indispensable 

Minato
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: [En développement] Jusqu'au bout du monde. Répondre en citant

Smoi qui suis indispensable !

Admin gérant

Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: [En développement] Jusqu'au bout du monde. Répondre en citant

Je savais Firekiss, c'était juste pour faire genre j'avais de l'humour =o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: [En développement] Jusqu'au bout du monde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Gm World -> Projet staff -> Projets qui seront réalisés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange