Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum
Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mikael
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Maîtres de jeux[OFF] -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin
Faction: Alliance
Race: Gnome
Classe: Voleur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: mikael Répondre en citant

Euh c'est loin d'être un admin...c'est un Maître de jeux et il a été virer pour inaptitude entant que Mj,âge de 12 ans et insulte envers le chef-Mj ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaspar96
Membre

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: mikael Répondre en citant

a je ne le savais pas = / bon ba je n ai plus qu'a attendre voir si je suis accepté merci et au revoir = )

gaspar96
Membre

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: .. Répondre en citant

Bon vous me critiquer de l age etc mais quand je voit votre, mentalité surtout firekiss qui critique mais lui doit avoir entre 11 et 12 ans bref serveur qui va partir très mal voila vue que je voit que tout le monde s'en fou j arête et moi aussi je vais m en foutre au revoir et vous venait de perdre a très bonne mj mais au revoir

57madara57
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin
Faction: Horde
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: mikael Répondre en citant

dracvar ses un mauvais donc si tu est pareil que lui part 

Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin
Race: Draeinei
Classe: Paladin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: mikael Répondre en citant

Faut pas se vexer, on est juste là pour juger et pour rien d'autre.
Il y a pas mal de choses qui ont joué en ta défaveur, et je n'irais pas toutes les déballer là, vu ta réaction précédente...

Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: mikael Répondre en citant

Bon vous me critiquer de l age etc mais quand je voit votre, mentalité surtout firekiss qui critique mais lui doit avoir entre 11 et 12

c'est clair a 11 ans je suis un génie de informatique plus fort qu'un mec de 22 ans donc chut,non je n'aie pas 12 ans car moi au moins je juge neutre ce n'est pas pour dracvar que je t'aurais refuser et pas de ma faute si dracvar insulte les chef-mj ou même s'amuse a kick ou a tuer les pnj donc vue ta réaction c'est plutôt toi qui a 12 ans.preuve dimmaturité toi tu claques tout juste pour des avis négatif et dracvar insulte les gens de fils de pute et battard donc ...

Sinon c'est clair a 11 ans je sais compiler un core,scripter,coder et tout encore un qui sait pas ce qu'est l'informatique

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: mikael Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSÉE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: mikael

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Maîtres de jeux[OFF] -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange