Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum
Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mikael
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Maîtres de jeux[OFF] -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaspar96
Membre

Masculin
Faction: Alliance
Race: Humain
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: mikael Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Michael j'ai 22 ans j'habite au Canada (à québec) je joue sur azshara depuis 5 mois je crois.

Je connais 100% les commandes mjs
Exemple de quelque commande mjs que je connais 181103Fleur
.addgo
180216 Herbe-fouet
176210 Tente
1593 Bateau
186393 Tribune
179671 Symbole
184809 Cercueil
185178 Herbe
184809 Cercueil fermé
184828 Marque géante au sol
185582 Beignet de fleurs
187371 Gros cristal
210342Cristal flottant
179502 Plante démoniaque
182943 Carlage noir
177224 Son de tambour
142488 Hologramme
170353 Hologramme 2
3644 Avion
188126 Coffre de guilde
170555 Moulin
19571 Défense d'entrer

npc add XXXXXX (X= id du vendeur)
Vendeurs :

500000 Armure Dungeon I
500001 Armure Dungeon II
500002 Armure Dungeon III
500003 Armure Raid T1
500004 Armure Raid T2
500005 Armure Raid T3
500006 Armure Raid T4
500007 Armure Raid T5
500008 Armure Raid T6
500009 Armure Poignet
500010 Armure Taille
500011 Armure Pieds
Puis les commandes basique .die tuer .modify hp(vie)energy(l energye)rage(rage) speed (rapiditer) 

Herboriste

.learn 2372 (Apprenti)
.learn 2373 (Compagnon)
.learn 3571 (Expert)
.learn 11994 (Artisan)
.setsk 182 300 300

Mineur

.learn 2575 (Apprenti)
.learn 2576 (Compagnon)
.learn 3564 (Expert)
.learn 10248 (Artisan)
.setsk 186 300 300

Dépeceur

.learn 8615 (Apprenti)
.learn 8619 (Compagnon)
.learn 8620 (Expert)
.learn 10769 (Artisan)
.setsk 393 300 300 
et j en connais bien d autre mais je ne l ai mais pas toute ! = D

J'ai jouer 3 ans sur serveur officielle et un jour je me suis lever et je me suis dit je n'aime que le pvp j'ai arrêter officielle et je me suis trouver un serveur pvp donc j'ai fais des recherche et j'ai trouver Azshara je suis un garçon qui adore le pvp parce que je trouve que c'est la que on vois le talent de l'adversaire.
J aime beaucoup aider les gens = ) surtout les personnes en difficulté voila je suis un très bon mj qui connais déjà presque tout les bug de la 3.3.3 

J'ai lue toute les règles du serveur avent de jouer dessus parce que je crois que c'est bien de savoir se que nous devons pas faire et aussi après avoir naviguer un peut sur le forum j'ai constater que l'équipe de Mj est très présente se que je serais faire.

Bien je trouve sa très amusant que sa sois 100% pvp mais je rajouterais ma petite touche je crois j'aimerais une fois par semaine organiser une évent dans le genre exemple(cachez un personnage que j'aurais créé dans le territoire d'azshara et il faudra que les personne le trouve premier qui le trouve aura une monture en récompense) je crois motiverais les gens et je suis toujours prêt a faire du travail de plus si il le faut.

Je crois que je maitrise bien la langue Française parce que j'ai 98% dans mon bulletin au lycée dans cette matière.

J'ai la chance d'être au Canada se qui veut dire les Mj de la France déconnecte vers quoi minuit a 2 heure du matin heure de France tandis que moi si il est minuit en France bien moi il est 6 heure du soir la conclusion de sa c'est que on peut pas se le cacher les personne qui font des arène arranger le font souvent vers les heure qui c'est que les Mj de la France dorme tendit que moi je serais la jusqu'à minuit et même 2 heure du matin se qui veut dire quand moi je vais déconnecter surement un Mj de la France va se connecter je crois comme sa il aurais moins de chance d'arène arranger.

J'ai TS,
J'ai skype,
j'ai msn,
j'ai la motivation !
J'ai beaucoup d idée j ai remarquer que les joueurs  rechercher la sensation de l'officiel je conseil donc de faire une zone shop a orgrimmar et zone de duel dehors orgrimmar pour les horde (pour qu'il est la sensation de l officiel) pareille pour l'aliance sauf que eux sa serait dans hurlevent la zone shop et zone duel dehors hurlevent une bonne zone shop bien organiser (le personnage apparait devant lui le maitre des armes et des classes ,puis les métiers puis le vendeur de steuf etc )  

Heures disponibles en heure du Canada: Lundi de 3 heure de l'après midi a 2 heure du matin.
Mardi de 3 heure de l'après midi a 2 heure du matin.
Mercredi de 3 heure de l'après midi a 2 heure du matin.
Jeudi de 3 heure de l'après midi a 2 heure du matin.
Vendredi de 3 heure de l'après midi a 2 heure du matin.

La fin de semaine je suis disponible a partir de 7heure du matin a 2 heure du matin. 

Je vais vous marquer mes heure de disponibilité en heure de France maintenant.

Lundi de 9 heure du soir a 2 heure du matin.
Mardi de 9 heure du soir a 2 heure du matin.
Mercredi de 9 heure du soir a 2 heure du matin.
Jeudi de 9 heure du soir a 2 heure du matin.
Vendredi de 9 heure du soir a 2 heure du matin.
La fin de semaine de 1 heure l'après midi a 8 heure du matin.

Bon je crois j'ai tous dit a bientôt.

Merci Smile

Dernière édition par gaspar96 le Mer 16 Juin - 20:06 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracvar
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: mikael Répondre en citant

moi,personnelement je la trouve bonne donc je mets un +1,bonne candidature.

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Gnome

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: mikael Répondre en citant

Candidature bâclée -1 pas assez d'information,etc

gaspar96
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: mikael Répondre en citant

donc , cela veut dire que je ne peut être mj ??

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: mikael Répondre en citant

Non manque encore plusieurs votes et j'ais un doute sur ton âge mais je n'en ferait pas mentions

57madara57
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin
Faction: Horde
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: mikael Répondre en citant

moi je trouve qu'elle et rempli donc +1

Osticalesta
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: mikael Répondre en citant

Je suis NEUTRE

Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin
Race: Draeinei
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: mikael Répondre en citant

Hmmm, j'avoue que je sais pas trop quoi dire.

Age à vérifier.
Quelles sont tes motivation ?
As tu des projets pour le serveur ?
Pourquoi nous ?
Nous ne faisons pas que du pvp. (si j'ai bien compris se que tu as dit)

gaspar96
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: = ) Répondre en citant

Ver dicte ? Smile

Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:29 (2010)    Sujet du message: mikael Répondre en citant

Merci de répondre à mes questions si dessus.

gaspar96
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Ok Répondre en citant

Yuubae a écrit:
Merci de répondre à mes questions si dessus.

Mes projets pour le serveur sont "beaucoup d idée pour le pvp sauvage pour que les joueurs et la sensation de l officiel mettre zone shop dedans orgrimmar et zone dudu dehors orgrimmar pour les hordes et pour les aliances pareille sauf que c est hurlevent  Okay  etc = ) J ai envie d être mj parce que j aime aider les gens puis je suis très fort dans ce boulot et aussi le je suis le meilleur ami de l admin

Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: mikael Répondre en citant

Tu es le meilleur amis de quel admin ?

Personnellement je met -1.
Pourquoi ?
Je pense que pour être mj, il faut être patient, ce que (désolé) je ne pense pas que tu aie (demande de confirmation tous les deux posts..).
Même après que je te l'aie redemandé, tu n'a pas répondu à toutes mes questions...

Les deux problème suffisent je pense pour un -1, à voir se qu'en pensent les autres.

gaspar96
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: = ) Répondre en citant

Yuubae a écrit:
Tu es le meilleur amis de quel admin ?

Personnellement je met -1.
Pourquoi ?
Je pense que pour être mj, il faut être patient, ce que (désolé) je ne pense pas que tu aie (demande de confirmation tous les deux posts..).
Même après que je te l'aie redemandé, tu n'a pas répondu à toutes mes questions...

Les deux problème suffisent je pense pour un -1, à voir se qu'en pensent les autres.

Bon la vérité c est que moi je suis plus mj de construction etc et aussi aider les gens mais plus de construction maintenant oui je l avoue ma patience et assez médiocre et j en suis desolé = ( maintenant je respecterais votre décision vous faites votre boulot (Que vous faite d ailleurs tres bien = )  . )

.Merci

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: mikael Répondre en citant

Tu n'as pas répondu a la question de quel admin es tu le meilleurs amis ? 

gaspar96
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: mikael Répondre en citant

Firekiss a écrit:
Tu n'as pas répondu a la question de quel admin es tu le meilleurs amis ? 

De dracvar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: mikael

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Maîtres de jeux[OFF] -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange