Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum
Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mikael
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Maîtres de jeux[OFF] -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaspar96
Membre

Masculin
Faction: Alliance
Race: Humain
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: mikael Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Michael j'ai 22 ans j'habite au Canada (à québec) je joue sur azshara depuis 5 mois je crois.

Je connais 100% les commandes mjs
Exemple de quelque commande mjs que je connais 181103Fleur
.addgo
180216 Herbe-fouet
176210 Tente
1593 Bateau
186393 Tribune
179671 Symbole
184809 Cercueil
185178 Herbe
184809 Cercueil fermé
184828 Marque géante au sol
185582 Beignet de fleurs
187371 Gros cristal
210342Cristal flottant
179502 Plante démoniaque
182943 Carlage noir
177224 Son de tambour
142488 Hologramme
170353 Hologramme 2
3644 Avion
188126 Coffre de guilde
170555 Moulin
19571 Défense d'entrer

npc add XXXXXX (X= id du vendeur)
Vendeurs :

500000 Armure Dungeon I
500001 Armure Dungeon II
500002 Armure Dungeon III
500003 Armure Raid T1
500004 Armure Raid T2
500005 Armure Raid T3
500006 Armure Raid T4
500007 Armure Raid T5
500008 Armure Raid T6
500009 Armure Poignet
500010 Armure Taille
500011 Armure Pieds
Puis les commandes basique .die tuer .modify hp(vie)energy(l energye)rage(rage) speed (rapiditer) 

Herboriste

.learn 2372 (Apprenti)
.learn 2373 (Compagnon)
.learn 3571 (Expert)
.learn 11994 (Artisan)
.setsk 182 300 300

Mineur

.learn 2575 (Apprenti)
.learn 2576 (Compagnon)
.learn 3564 (Expert)
.learn 10248 (Artisan)
.setsk 186 300 300

Dépeceur

.learn 8615 (Apprenti)
.learn 8619 (Compagnon)
.learn 8620 (Expert)
.learn 10769 (Artisan)