Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum
Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Yuubae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Maîtres de jeux[OFF] -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin
Faction: Alliance
Race: Draeinei
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Yuubae Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant depuis quelques semaines déjà l'idée en tête de reprendre wow, j'ai fait le tour des "top serveurs", à la recherche d'un serveur où la bonne humeur règne et où je pourrais me rendre utile, ainsi que me réinvestir dans le domaine de mj que j'ai pratiqué il y a maintenant 2 ans.

IRL je m'appelle Bertrand, et contrairement à ce que laisse penser mon prénom je n'ai que 17 ans =p. N'ayant jamais joué sur officiel pour cause de prote-monnaie vide, je joue sur privé depuis les temps où les serveurs crashaient au minimum 5 fois par jours (je pencherais sur le faite que cela remonte à quatre ans, voir plus), et bien que je n'aie pas autant d'expérience qu'une personne ayant joué sur officiel, je prend comme qualitée le faite que je sois habitué aux ambiances et problèmes liés aux serveurs privés.

Pour ce qui est de mon expérience dans le jeu, je connais pratiquement toutes les instances de celui-ci, avec quelques préférences pour celles les plus jouées et actuellement scriptées, je connais également tout ce qu'un joueur ayant joué des 80 et fait du pve/pvp hl sur blizzlike se doit de connaitre. La plupart de mes années de jeu ont été concentrées sur la classe mage (horde et alliance), mais je regroupe quand même des connaissances sur les autres classes.

Pour ce qui est de mon expérience au niveau de maître du jeu, j'ai participé au projet d'un serveur blizzlike sous Mangos nommé "The World" depuis sa création, puis ai été obligé de le quitter au bout de 6 mois pour problèmes familiaux (problèmes finis actuellement...).

Pour mes disponibilitées, elles sont de l'ordre de une heure minimum en semaine, et souvent toute la journée le week-end. Pour les vacances, cela dépend si je part où non, je ne suis donc pas encore sur de mes disponibilitées pour les vacances d'été. Je serrais pleinement actif à partir de vendredi dans deux semaines, car actuellement je prépare/passe mon bac.

Je n'ai pas une connaissance énorme en ce qui concerne les commandes de maitre du jeu, de part le faite que cela fasse deux ans que je n'y ai pas jeté un oeil... et qu'elles ont à mon avis changé, mais je pense avoir la capacité de chercher toutes les informations dont j'aurais besoins et de les apprendre sans trop de difficultées.
Je pense aussi avoir les qualitées morales et mentales pour m'investir dans un travail qui je sais n'est pas toujours facile.

Mes movitations sont concentrées sur le fait que je trouve qu'il y a trop peux de serveurs axés sur le fun comme le votre. En effet on peux trouver sur des serveurs funs des choses inédites à l'officiel, que se soit au niveau des quêtes, du stuff, des niveaux, ou de l'ambiance (on se connais mieux). J'aimerais donc contribuer au dévelopement d'un de ces serveurs, qui j'espère un jour n'aurra rien à envier à l'officiel du point de vue de son originalité et de sa diversité.

Je m'intéresse aussi au développement de serveurs, mais je n'y connais pour l'instant strictement rien, chose que je pense changer d'ici les vacances pour ma curiosité personnelle ou peut être pour me rendre encore plus utile.

Je suis ouvert à toute question,

Merci d'avoir lut,

Yuubae

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
57madara57
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin
Faction: Horde
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Yuubae Répondre en citant

Salut
bonne candidature ^^
mais j'ai 2 petite question a te posé :
-est ce que après ton bac tu pourra te connecter plus souvent la semaine ?
-que fera tu pour aider le serveur et a le rendre plus grand ?

MJ Madara

dracvar
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Yuubae Répondre en citant

+1 pour moi bonne candidature ^^.

Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Yuubae Répondre en citant

En ce qui concerne l'après bac:

-Je serrais d'abord dispo non stop pendant les vacances... à moins bien sûr que je parte quelque part.

-A partir de la rentrée, si tout se passe comme prévu, je rentrerais dans un IUT en mécanique, j'aurrais donc du travail, mais mes horaires ne bougeront pas. Je précise quand même les 1h MINIMUM dans la semaine, le reste de ma présence dépendra de mes horaires de cours qui serront moins longues qu'en terminale ainsi que du travail que j'aurrais à faire. Je devrais en faite pouvoir être là de plus à beaucoup plus d'heures... je n'en suis pas encore sûr, et c'est pour cela que j'ai procédé de cette façon pour mes horraires^^

En ce qui concerne de mes "projets" pour le serveur:

-J'ai pensé à une campagne de pub, pour aider à connaitre le serveur et éviter le principal problème étant qu'on manque de people.
-Aider à développer, et faire mon possible pour inover en ce qui concerne le côté FUN du serveur.
-Apporter une façon de penser supplémentaire, qui ajoutée à celles déjà présentes pourrait aider le serveur.

J'ai joué il y a quelques temps sur le serveur fun Anarchy, que j'ai trouvé très inovateur à l'époque. Son côté fun recemblant en quelques points au votre, je pense pouvoir ajouter à mes qualitées le faite que j'aie été joueur sur un serveur comme celui dont vous avez projet, et que je peux donc comprendre en quelque sorte les personnes qui se présenteront à nous.

57madara57
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Yuubae Répondre en citant

ok merci beaucoup tu fais mécanique on est alors les deux mécano du serve ^^ xd
bon pour ma part je  te met un grand +1
car : tu ma répondu parfaitement et tu na pas fais de copie coller et ton orthographe et parfait
et j'espère de tous mon cœur que tu sera prit dans notre staff
.

DONC +1 DE MA PART

Dernière édition par 57madara57 le Lun 14 Juin - 18:39 (2010); édité 1 fois
Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Yuubae Répondre en citant

Tu m'as l'air sympathique et de pouvoir apporter beaucoup de chose cependant:

"
et bien que je n'aie pas autant d'expérience qu'une personne ayant joué sur officiel"

Je te contredis tout de suite moi j'ai jouer sur officiel que via un amis irl et pourtant je fais un constat les gens jouant sur privé apprenne bien plus que sur officiel et connaisse tout autant le monde de wow que ceux de l'officiel.

Sinon pour moi +1 même question que madara as-tu des ambitions prochaines a apporter au serveurs ? quoi que soit al réponse je donne quand même +1

Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Yuubae Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses.
Au sujet de ce que j'ai dit par rapport à l'officiel, c'était un avis personnel qui n'est peut être d'après se que tu m'affirme pas si vrai que sa ^^'. J'ai juste pensé que le faite que les boss ne soient pas tous scriptés parfaitement pouvais compter comme un handicap(je généralise sur le boss, sa compte aussi pour le reste des bugs).

Au sujet de mes ambitions, j'en ai mit quelques une un peux plus haut dans ma réponse, pour le reste cela ne d^épend pas que de moi (=p).

Je pourrais normalement vous parler se soir si vous le souhaitez, suite au problème de version que j'avais et dont j'ai déjà parlé à Firekiss, j'ai du reformater et réinstaller le jeu; sa a pris du temps, mais je pense que le tout serra finit se soir.

PS: Madara, ravi de voir quelqu'un partageant la même passion que moi =p

Dernière édition par Yuubae le Lun 14 Juin - 20:04 (2010); édité 1 fois
57madara57
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Yuubae Répondre en citant

t'inquiète la meca ses la meilleur passion a mes yeux 

Osticalesta
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 06:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Yuubae Répondre en citant

Tu ma l'air sérieux, et de pouvoir apporter pas mal de chose au serveur alors +1

Minato
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Yuubae Répondre en citant

Candidature Acceptée !

Admin gérant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Yuubae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Maîtres de jeux[OFF] -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange