Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum
Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Maîtres de jeux[OFF] -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felix
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour,

Présentation IRL:

Je m'appelle Alexis
J'ai 12 ans

Motivation:

Si je suis MJ, je ferait mon possible pour corriger les bugs, aider les joueurs, guider les bas levels etc..

------> Je joue a Wow depuis CM1 (petite pause pendant 6 mois entre mi-CM1 et mi-CM2) sur des serveurs privée (DGserv, World Of Prem's, Millenium et Azerthia)

Expérience In Game:

j'ai joué côté horde et alliance ,sous les noms de Felix, jusqu'au level 80 donc je connais presque tout.

Je peux aider les joueurs en les guidant, en leur montrant un exemple et en les rensignant car Wow n'a aucun secret pour moi 
Expérience MJ :
Je connais toutes les commandes MJ et j'ai plein d'ID d'item sous la main.

Mes sincères salutations...

Cordialement, Felix

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin
Faction: Alliance
Race: Gnome
Classe: Voleur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Je m'appelle Alexis
J'ai 12 ans

Je connais toutes les commandes MJ et j'ai plein d'ID d'item sous la main.

oui bah déja pour me sortir toute a l'heure  que respawn sa revivait toutes les créature au lieu de respawn all ....

-1 âge requis non repsécté

Dernière édition par Firekiss le Dim 13 Juin - 17:14 (2010); édité 1 fois
dracvar
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

-1 âge requis non respecté

Felix
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Votre forum va claquer dite lui au revoir !!

Minato
Administrateur
Administrateur

Masculin
Faction: Alliance
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Candidature Refusé !

Admin gérant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Maîtres de jeux[OFF] -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange