Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum
Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mj dracvar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Maîtres de jeux[OFF] -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracvar
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: mj dracvar Répondre en citant

Salutations, 

PRÉSENTATION IRL :

Je m'appelle Zacharie(zac), j'ai 15 ans. 
Grand fan de WoW, j'ai Derrière moi trois ans d'officiel sur Khaz Modan où je joue troll mage et blood elfe rogue . Je boss beaucoup ,mais mes disponibilité reste les mêmes, sauf en cas urgents. 

Défauts : je prends souvent les choses à la rigolade, mais quand il le faut je sais résté sérieux. 

Qualités : la patience, ma motivation, l'ingéniosité, l'humour, l'intelligence. 

Vos horaires : Du lundi au vendredi soir : de 18-19H  (à part le mardi possibilité de jouer L'aprem, Le mercredi aussi, Du samedi au dimanche : la en moyenne toute la journée (après-midi).Vacance : dispo, a peu près tout le temps. 

PRÉSENTATION IG : 

Expérience officielle : Comme je vous l'ai dis au-dessus, je suis un blood elfe voleur et un troll mage, grosse expérience Pve et Pvp je connais donc bien toutes les instances, bosses, champs de bataille, stuffs et strats. 

PRÉSENTATION DES COMPÉTENCES : 

Depuis combien de temps joué vous à wow : je joue à WoW depuis janvier 2006 à peu prêt. 

Que connaissez vous sur les compétences de GM : J'ai exploité et je connais toutes les commandes ManGOS après avoir été Mj sur un serveur en 2006 et 2007. Avant que je débute correctement sur officiel. 
Que maîtrisez-vous parfaitement : Les Commande Mangos, le design in game. 

Vos projets : Je suis actuellement à la recherche d'une expérience de game master cherchant a, plus tard, créer mon propre Mmorpg. Sérieux et motivé. Je veux m'investir dans vos projets, pour un bon déroulement du jeu et du serveur pour avoir le plus de "fun" en jouant.

Vos motivations : intégrer votre serveur me permettrait non seulement d’appréhender tous les aspects du Mmo, mais également de bénéficier de votre expérience en termes de gestions d’une entière communauté de joueurs online.

Vos connaissances en programmations : Débutant C++, je peux aussi m'améliorer si nécessaire.(Lors d'un stage)

Avez-vous déjà été Maître de Jeu ? : Oui sur un vieux serveur avec un ami (comme cité au-dessus)de 2006 à 2007 

J'attends votre réponse. 

Encore Merci. 

Mes salutations distinguées. 

Dracvar

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin
Faction: Alliance
Race: Gnome
Classe: Voleur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: mj dracvar Répondre en citant

+1 tu m'as l'air d'avoir envie d'aider je ne trouve rien d'autre a dire.

dracvar
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: mj dracvar Répondre en citant

Merci firekiss.

Osticalesta
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: mj dracvar Répondre en citant

je suis NEUTRE 

57madara57
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin
Faction: Horde
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: mj dracvar Répondre en citant

moi je suis partant  donc +1

dracvar
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: mj dracvar Répondre en citant

Merci.

Minato
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: mj dracvar Répondre en citant

Ptit pluzin dma part

Admin gérant

dracvar
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: mj dracvar Répondre en citant

C'est a dire ? 

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: mj dracvar Répondre en citant

Il veut dire petit +1 de sa part

dracvar
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: mj dracvar Répondre en citant

ok il reste combien de MJ qui doivent dire des truc sur ma candidature.

Minato
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: mj dracvar Répondre en citant

Un seul

Admin gérant

dracvar
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: mj dracvar Répondre en citant

Ok.Merci Minato.

SpOteD
Membre

Masculin
Faction: Horde
Race: Elfe de sang
Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: mj dracvar Répondre en citant

Je met un +1 Tu a l'air de Vouloir vraiment aider !!!

CORDIALEMENT POKZZOR !!!

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: mj dracvar Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTÉE !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: mj dracvar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Maîtres de jeux[OFF] -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange