Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum
Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet d'event PVP des meilleurs du serveur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Gm World -> Projet staff -> Projets refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osticalesta
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Projet d'event PVP des meilleurs du serveur. Répondre en citant

Bonjour alors l'event des meilleurs du serveur va réunir le 3 meilleurs du serveur niveau PVP .
Il consistera : Sur ce forum il y aura un topic par rapport a cette event de longue durée .
En gros les 3 meilleurs du serveur vont se réunir et décider du meilleur des 3 (en duel par 3 manches) celui qui est le vainqueur est le numéro 1 du serveur il vas gagner juste le stuff S8 mais pas le Hors set car il n'y a pas de zone VIP et si malheureusement il perd sa place de numéro 1 il devra rendre sa place au nouveau vainqueur et delete le set qu'il aura gagné ! (si les joueurs essayent de nous truander ON BAN sévère  Bannir !)  et si le joueur part en vacances de plus d'une semaine il perd sa place directement !

EVENT BY OSTICALESTA               OU Osti (IG) Okay

Dernière édition par Osticalesta le Dim 16 Mai - 20:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroy
Membre

Faction: Horde
Race: Elfe de sang
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: Projet d'event PVP des meilleurs du serveur. Répondre en citant

Encore une chose qui favorise les meilleurs , il faut arrêter de penser que au personne qui joue bien ...et qui sont les meilleurs du serveur =)

Penser un peut au faible Smile 

Donc , moi , je suis Contre .

Désolé Osticalesta .

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin
Faction: Alliance
Race: Gnome
Classe: Voleur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Projet d'event PVP des meilleurs du serveur. Répondre en citant

Moi je dis +1 sa peut-être une bonne idée mais en sachant qu'il faut rectifier car al zone V.I.P n'existera finalement pas je sais pas mais par exemple récompenses:pièce S7 ou S8 a toi de voir 

Minato
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Projet d'event PVP des meilleurs du serveur. Répondre en citant

Je suis contre parce que si il est le meilleur je vois pas pourquoi il devrait être encore plus fort

Admin gérant

Destroy
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Projet d'event PVP des meilleurs du serveur. Répondre en citant

Oui , voilà , bonne argument =)

Franchement , pourquoi il faudra avantagé les 3 meilleurs du serveur ...sa sert pas a grand chose !

Un évent sa se fait avec tout les joueurs du serveur qui veule le faire ! C'est pas fait que pour une partie =)

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:22 (2010)    Sujet du message: Projet d'event PVP des meilleurs du serveur. Répondre en citant

Pas tord

Osticalesta
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Projet d'event PVP des meilleurs du serveur. Répondre en citant

Alors voila comme je vois que vous ne voulez pas pour le Add stuff je change mes récompense par :

Premier : Titre : Faucheur De La Mort + Monture : Cendre D'Al'ar Razz

Deuxième : Titre : L'immortel Very Happy

Troisième : Titre : L'increvable Smile

Ce qui ne vas pas augmenter les meilleur joueurs du serveur. (c'est vraie qu'en réfléchissant bien c'est injuste d'améliorer que les meilleur)
Comme sa les joueurs vont pouvoir les reconnaitre et leur proposer des duel / manches qui se passerons devant un MJ (Osti plus précisément ) Mr. Green

Alors qu'en pensez-vous ? Okay

Destroy
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Projet d'event PVP des meilleurs du serveur. Répondre en citant

Pourquoi , ne pas faire tout simplement , un évent Pvp avec tous les joueurs du serveur , en tous cas ce qui veule et sa serai les récompenses lol

Osticalesta
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: Projet d'event PVP des meilleurs du serveur. Répondre en citant

les 3 premier serons choisi en event PVP !

Destroy
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Projet d'event PVP des meilleurs du serveur. Répondre en citant

... , Ben désolé , mais sa revient au même lol sauf que c'est des titres ce que j'essaye de te dire , c'est d'impliquer tous les joueurs a ton évent et pas seulement les 3 premiers ...

Osticalesta
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: Projet d'event PVP des meilleurs du serveur. Répondre en citant

tous les joueurs serons inppliquer c'est juste que je préparerais un event PVP 1C1 et les 3 premier serons choisi et gagnerons les titres proposer.

Ensuite leurs titres vondrons signifer des chose c'est a e moment la que les joueurs vont ce dire "a look c'est le troisième du serv j'go le duel !" ensuite si il gagne le duel il me wisp il fais 3 manches avec le troisième du serveur.

Il gagne le Troisième perd sa place et l'autre gagne ca place et le titre avec comprend tu? ( sa feras tourner l'event.)

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: Projet d'event PVP des meilleurs du serveur. Répondre en citant

Moi je propose que on fasse une event pvp avec tout les joueurs volontaire et les 3 premiers gagneront les titres 

Osticalesta
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Projet d'event PVP des meilleurs du serveur. Répondre en citant

Non mais la tu déconne ? ta lus ce que j'ai écris ???

Destroy
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Projet d'event PVP des meilleurs du serveur. Répondre en citant

Tu ne comprends pas ce que l'on te dit ... sa sert à rien ton truc , pourquoi se baser sur " 1er " " 2ème " et "3ème" du serverr.

Dit moi a quoi sa sert lol , on peut pas faire des évents mondial pour amuser les joueurs ..! Tu crois que sa va amuser les joueurs de demander au plus fort du serveur ? 

J'imagine l'avis des joueurs ...Tu veux des critiques du genre ( Mj incompétents ) . Je croyais que vous vouliez un bon serverr , ben c'est le moment de le montrer et de faire des 

évents mondial ! 

Osticalesta
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: Projet d'event PVP des meilleurs du serveur. Répondre en citant

Bon projet event annuler !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Projet d'event PVP des meilleurs du serveur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Gm World -> Projet staff -> Projets refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange