Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum
Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Twins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Maîtres de jeux[OFF] -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twins
Membre

Faction: Alliance
Race: Humain
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Twins Répondre en citant

Je me présente:
Je suis Kevin. Gendarme ( J'ai 18 ans depuis quelques mois ). Mes passions principales sont:
la musique, bien évidemment World of Warcraft et mes amis. 

Tout d'abord mon expérience dans les jeux en ligne :
Je joue couramment a world of warcraft depuis un peu plus de deux ans, sur serveur privé donc je peux affirmer que j'ai de bonnes connaissances dans tout l'univers ainsi que les classes du jeu. J'ai joué également a quelques autres MMORPG comme Ragnarok, Lineage, Aion. Je suis passé par beaucoup de serveur comme Darblood , World of Cousin , Nightmare, Illusion, Britaniawow.

Passons a mon expérience en tant que mj ainsi que mes motivation pour ce poste ! :
Vous pouvez être assuré que si je suis pris parmi vous je saurais parfaitement me débrouiller!
Être mj n'est pas un rôle que je prend a la légère; si je le deviens je m'implique au maximum de mes disponibilités..
Je tiens a être a l'écoute des joueurs ! Oui je crois que tout les gens qui font des candidatures le disent mais c'est sincère ! Je sais être très patient et a l'écoute !

Les gens qui écrivent en sms ne me gênent pas et ne me font pas perdre patience; même si eux en on peu car je sais que les problèmes ne se résolvent pas en un claquement de doigts. Je suis prêt assumer le poste de maitre du jeu si vous m'en donner la possibilité.

Je lis régulièrement les forum officiels et me tiens a l'actualité sur judgehype. Je désir rejoindre les rangs des maitres de jeu également pour palier a la petite pénurie de mj en ce moment que je constate et que l'on ma confirmé.

Mes horaires  

Voici pour mes disponibilité :

Lundi : 11h > 1h du matin
Mardi : 11h > 1h du matin
Mercredi : 11h > 1h du matin
jeudi : 11h > 1h du matin
Vendredi : 11h > 1h du matin
Samedi : 11h > 1h du matin
Dimanche : 11h > 1h du matin

Merci d'avoir pris la peine d'avoir lus cette Candidature.

Cordialement. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minato
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Twins Répondre en citant

Pourrais tu rajouter comment tu as découvert notre serveur et mettre si tu as déjà été maître de jeu ou non. Sinon bonne candidature un petit peu courte mais ça suffit. Je donnerai ma note après les rajouts. 

Bien Cordialement

Admin gérant

twins
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Twins Répondre en citant

J'ai trouvé votre serveur sur le top wow Smile,
Je suis passé par beaucoup de serveur comme Darblood , World of Cousin , Nightmare, Illusion, Britaniawow.
ce sont mes serveur en tant que GM, co-admin, admin.. ^^
je peut aider pour un forum MYBB aussi.

Amicalement Twins Smile

Minato
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Twins Répondre en citant

Pour Britania ça msemble bizarre  Rolling Eyes  Mais bon +1 de ma part

Admin gérant

twins
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Twins Répondre en citant

Pourtant c'est bien vrai, j'etais gm sur ce serveur, mais toujours 0 joueurs =/

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Voleur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Twins Répondre en citant

Manque de précision

-1

Alianna
Membre

Classe: Voleur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Twins Répondre en citant

Pour moi NEUTRE et je voudrais savoir pourquoi tu viens sur des petit serveur alors que sur Nightmare il y a des centaines de joueurs donc si tu étais co-admin , gm etc... pourquoi tu n'est pas rester.
Je pense que sa ment mais bon peut être que c'est vrai.
Ou a part si tu étais viré car manque de maturité , ne connais rien de wow etc... bien sûr je ne sais pas si c'est sa.

twins
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Twins Répondre en citant

Bonjour, tu dois te tromper de Nightmare, car c'etais le serveur de mon cousin, il a plus de 2 ans,  je viens de reprendre wow il n'y a pas ci longtemps, j'ai fait un break et ensuite j'etais sur aion.
pourquoi venir sur un petit serveur ?! Tout simplement pour pouvoir agrandir ensemble, Pour contre neutre, c'est pas grave je peu autan rester sur le serveur en simple joueur, je veut juste aider et prendre du plaisir a joueur sur ce serveur.

Cordialement twins

Minato
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Twins Répondre en citant

Candidature Accepté !  Bienvenue parmis nous

Admin gérant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Twins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Maîtres de jeux[OFF] -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange