Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum
Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Musique 2o1o] Usher - Oh My Gosh.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Taverne foudreflèche -> Médiathèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neochrome
Animateurs
Animateurs

Masculin
Faction: Horde
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:21 (2010)    Sujet du message: [Musique 2o1o] Usher - Oh My Gosh. Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin
Faction: Alliance
Race: Draeinei
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 02:34 (2010)    Sujet du message: [Musique 2o1o] Usher - Oh My Gosh. Répondre en citant

ARrgg !

Je déteste le refrain de cette musique... même si y a peut-être un ou deux couplets qui ont un air sympa.

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:45 (2010)    Sujet du message: [Musique 2o1o] Usher - Oh My Gosh. Répondre en citant

Mouais...sa va... on va dire que c'est mieux que angerfist ( pas trop compliquer de l'être) mais moi je préfère toujours mon Linkin park et green day 

Neochrome
Animateurs
Animateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: [Musique 2o1o] Usher - Oh My Gosh. Répondre en citant

Eh bah j'suis Marseillais c'est normal que j'aime ce genre de ziik pour faire la teuf x)

Vous l'apprendrez, je me connecte jamais le lendemain d'une fête.

Cause : Tête dans le cul.  Idea

MSN
Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: [Musique 2o1o] Usher - Oh My Gosh. Répondre en citant

Han le mec il tient pas l'alcool =P
Moi le matin tout va bien... enfin ça dépend remarque ^^'

Neochrome
Animateurs
Animateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: [Musique 2o1o] Usher - Oh My Gosh. Répondre en citant

C'est pas que je tien pas l'alcool xD, juste que justement la ou je vais faire la fête, il y a toujours une méchante dose de Chicha, roulé, et alcool, donc desfois  Exclamation

MSN
Minato
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Musique 2o1o] Usher - Oh My Gosh. Répondre en citant

Tu es faible le matin après une bonne teuf j'ai mal à la tête et quand c'est en très grande dose comme ça m'arrive j'ai du mal à marché mais sinon je gère. J'arrive même à parler bien maintenant !

Admin gérant

Neochrome
Animateurs
Animateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: [Musique 2o1o] Usher - Oh My Gosh. Répondre en citant

Mort de Rire           GG Minato !

MSN
Osticalesta
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:11 (2010)    Sujet du message: [Musique 2o1o] Usher - Oh My Gosh. Répondre en citant

Bon les gars je vais vous apprendre ce qu'est une véritable vraie zik vous allez adorer ce qui aime le rap la deuxième zik les gars !

http://www.youtube.com/watch?v=Pa7SzjL0lHg sa c'est du hardcore a l'état pure

Angerfist (littéralement Poing de Colère), de son vrai nom Danny Masseling, est un producteur/DJ Gabber né à Almere aux Pays-Bas le 20 juin 1981.
Il a commencé à faire de la musique à l'âge de 16 ans. Son intérêt dans la production de la musique grandissant de jour en jour, il s'est mis à travailler jour et nuit. Cherchant amélioration et développement, sa musique est rapidement devenue professionnelle. Après avoir mixé quelques morceaux, il se fait connaître en tant que DJ Hardcore.
Au début de l'année 2001, il décide d'envoyer une démo à BZRK Records, le célèbre label appartenant à Mark Vos (DJ Buzz Fuzz). Ce dernier décide aussitôt de collaborer avec Danny. C'est à ce moment que le nom de Angerfist apparaît dans le milieu du hardcore. Des titres comme Criminally Insane et Fuck off rencontrent le succès et le projettent dans les plus grandes soirées.
Un peu plus tard, il sort un enregistrement sous le nom de Kid Morbid qui apparait dans le célèbre label de Masters of Hardcore.
Il participe à de nombreux événements comme la Bassleader 2009 où il fait le CD3 consacré au Hardcore. Il est maintenant reconnus comme l'un des meilleurs DJ Hardcore de sa génération. Sans cesse sur les routes il prouve son talent a travers l'Europe.

http://www.wat.tv/video/nessbeal-a-chaque-jour-suffit-2unst_2ey0j_.html c'est la seul musqiue de RAP que j'aime !

Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: [Musique 2o1o] Usher - Oh My Gosh. Répondre en citant

La biographe sa sent le copié/collé !! =O

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: [Musique 2o1o] Usher - Oh My Gosh. Répondre en citant

Ouuhh angerfist c'est un fachiste ! ouhhh c'est nul 

Osticalesta
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Musique 2o1o] Usher - Oh My Gosh. Répondre en citant

Genre je fais du copier/coller tu sais très bien que je suis un génie !

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: [Musique 2o1o] Usher - Oh My Gosh. Répondre en citant

Wikipédia a dit:

"Angerfist (littéralement Poing de Colère), de son vrai nom Danny Masseling, est un producteur/DJ Gabber né à Almere aux Pays-Bas le 20 juin 1981.
Il a commencé à faire de la musique à l'âge de 16 ans. Son intérêt dans la production de la musique grandissant de jour en jour, il s'est mis à travailler jour et nuit. Cherchant amélioration et développement, sa musique est rapidement devenue professionnelle. Après avoir mixé quelques morceaux, il se fait connaître en tant que DJ Hardcore.
Au début de l'année 2001, il décide d'envoyer une démo à BZRK Records, le célèbre label appartenant à Mark Vos (DJ Buzz Fuzz). Ce dernier décide aussitôt de collaborer avec Danny. C'est à ce moment que le nom de Angerfist apparaît dans le milieu du hardcore. Des titres comme Criminally Insane et Fuck off rencontrent le succès et le projettent dans les plus grandes soirées.
Un peu plus tard, il sort un enregistrement sous le nom de Kid Morbid qui apparait dans le célèbre label de Masters of Hardcore.
Il participe à de nombreux événements comme la Bassleader 2009 où il fait le CD3 consacré au Hardcore. Il est maintenant reconnus comme l'un des meilleurs DJ Hardcore de sa génération. Sans cesse sur les routes il prouve son talent a travers l'Europe."

Osticalesta
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: [Musique 2o1o] Usher - Oh My Gosh. Répondre en citant

Je me sens griller ^^

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: [Musique 2o1o] Usher - Oh My Gosh. Répondre en citant

Nan ? y'a pas de quoi pourtant XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: [Musique 2o1o] Usher - Oh My Gosh.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Taverne foudreflèche -> Médiathèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange