Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum
Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation De Brockle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Animateurs[ON] -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brockle
Membre

Masculin
Faction: Horde
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: Postulation De Brockle Répondre en citant

Bonjour,Je m'appelle Nicolas J'ai 14 ans,étant 3mois Mj d'un serveur Nommé Worldofking dont l'administrateur est Dracvar)Passez co-admin avant le Hackage de ce serveur.

Je joue le Plus souvent Voleur,Paladin Ou Chevalier de la mort cela dépend de mon envie de jouer a Wow.J'aime Le RP.

Donc voila Je voudrez devenir Mj sur ce serveur Car je connais assez de gens sur se serveur Et qu'il a l'air assez simpa et organiser(Tout ce que demande un serveur)

J'ai jouer sur plusieur serveur dont:

Millénium,
DGserv,
Worldofking,
Rédemption,
Ad-honores,
Et enfin Mercury serveur.

Je trouve que Wow est un Jeux Plein de Fun Personnelement Wow est un jeux que je prefere a tout autre jeux.

Mes heure des jeux:)

Lundi:14h/21h30

Mardi:14h30/21h30

Mercredi:13h30/21h30

Jeudi:14h/21h30

Vendredi:13h30/21h30

Samedi:14h/21h30

Dimanche:13h/21h30

Mes qualités:Je prend les chose à la rigolade.Je suis simpa quand Les autre personnes le sont aussi.

Cordialement

Brockle

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osticalesta
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Postulation De Brockle Répondre en citant

Bien Bien bonne candidature un peu petite +1 j'aime aussi le RP...

dracvar
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: Postulation De Brockle Répondre en citant

c bien comme candidature pluzin (+1) voilà

Minato
Administrateur
Administrateur

Masculin
Faction: Alliance
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Postulation De Brockle Répondre en citant

Candidature trop courte, une meilleur présentation serait sympa, tes motivations, ton expérience sur offi, tes défauts parce que là ça fait un peu "jme prend pour un bg, j'ai pas de défauts". Parle nous plus de ton expérience mj. Et dernier point, tu sais ça ne sers à rien d'aller de serveur en serveur juste pour devenir maître de jeu, nous on veux une équipe très motivés qui n'est pas là juste pour être mj etc mais pour améliorer un serveur qu'ils apprécient.

-1 de ma part

Admin gérant

Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin
Race: Draeinei

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Postulation De Brockle Répondre en citant

Idem que Minato, candidature qui manque un peux de précisions et de persuasion. Essaye de l'étoffer  si tu veux nous convaincre entièrement.

-1 pour l'instant.

Neochrome
Animateurs
Animateurs

Masculin
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Postulation De Brockle Répondre en citant

Pareil que Minato et Yuubae, je trouve ta candidature trop courte, vas voir les acceptés tu verras la différence ( Je dit ca pour t'aidé )

Tu peux essayé de t'amélioré tout de même.

Neutre A Tendance Positive.

Cordialement Neos.

MSN
Brockle
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: Postulation De Brockle Répondre en citant

Oups,Désolée d'avoir oublié autant de chose Je la refait en réponse apres se sera a vous de juger.

Brockle
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: Postulation De Brockle Répondre en citant

Bonjour,Je m'appelle Nicolas J'ai 14 ans,étant 3mois Mj d'un serveur Nommé Worldofking dont l'administrateur est Dracvar)Passez co-admin avant le Hackage de ce serveur.

Mes Talent en temp que Mj? Twisted Evil

Et bien J'ai Une écriture casi-parfaite,Je connais Bien mes commandes,(ex,.m morph 127,.m as 10, .demorph,.gm fly on,.gm chat on,Et plein d'autre Comme les gob tar gob del les npc additem.)

Je joue le Plus souvent Voleur,Paladin Ou Chevalier de la mort cela dépend de mon envie de jouer a Wow.J'aime Le RP.

Donc voila Je voudrez devenir Mj sur ce serveur Car je connais assez de gens sur se serveur Et qu'il a l'air assez simpa et organiser(Tout ce que demande un serveur)

J'ai jouer sur plusieur serveur dont:

Millénium,

DGserv,

Worldofking,

Rédemption,

Ad-honores,

Et enfin Mercury serveur.

Je trouve que Wow est un Jeux Plein de Fun Personnelement Wow est un jeux que je prefere a tout autre jeux.

Mes Motivations? Mr. Green

Et bien tout simplement Je veut faire un serveur Agréable au Personne de jouer Sur un serveur qu'il vont aimer je veut faire plaisir au personne Ig.Modifier le mieux possible le serveur.

Mon expérience Sur officiel? Rolling Eyes

Et bien j'ai jouer sur Officiel pendant 7 mois  J'avez  Un voleur 80,un Deathknight 80,Un paladin 80,Un démoniste 80,et enfin un Guérier 80.

Mes heure des jeux:)

Lundi:14h/21h30

Mardi:14h30/21h30

Mercredi:13h30/21h30

Jeudi:14h/21h30

Vendredi:13h30/21h30

Samedi:14h/21h30

Dimanche:13h/21h30

Mes qualités:Je prend les chose à la rigolade.Je suis simpa quand Les autre personnes le sont aussi.

Mes défault :Quelque fois Je prend les chose au sérieux Alor que c'était pour rigoler mais apres c bon ^^

Cordialement

Brockle

Neochrome
Animateurs
Animateurs

Masculin
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: Postulation De Brockle Répondre en citant

Je préfaire ça  Smile , va donc te présenté dans Présentation cela améliorera tes chances.

MSN
Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:41 (2010)    Sujet du message: Postulation De Brockle Répondre en citant

Candidature trop courte -1

Yuubae
Maître de jeux
Maître de jeux

Masculin
Race: Draeinei

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Postulation De Brockle Répondre en citant

Tu n'as presque rien rajouté... de plus le côté "arlequin" sa me fait vraiment mal aux yeux ^^'

Brockle
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Postulation De Brockle Répondre en citant

Il faudrez que je rajoute koi alor?

Firekiss
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Gnome
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: Postulation De Brockle Répondre en citant

Maintenant plus la peine ... 

Minato
Administrateur
Administrateur

Masculin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Postulation De Brockle Répondre en citant

En plus avec langage sms ...

Candidature Refusée !

Admin gérant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Postulation De Brockle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercury-Serveur privé World Of Warcraft Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Animateurs[ON] -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange